Retour en image sur La victoire de Grégoire Curmer sur la Diagonale des Fous 2019 !
- Actu Trail Réunion
- 20 mai 2020
- 1 min de lecture
Grégoire Curmer est un jeune cuisinier de 29 ans. Passionné par la cuisine mais aussi par le sport : L'ultra-trail. Il court depuis seulement 6 ans, et au détour d'une erreur de balisage et au bout de 23h33 d'effort !

Le 18 octobre dernier, il remporte la 27ème édition de la Diagonale des Fou ! celui qui est présenté comme le "outsider ++ à surveiller", va arracher la victoire aux favoris annoncés !
(crédit photo : Le Dauphiné Libéré)
L'année dernière, une erreur de balisage fait dévier le peloton de tête : les mettant en retard de presque 45 min sur leur programme de course.
Suite à la course des polémiques ont fleuries, les habitués de cette course ont répondus aux commentaires rageurs : Antoine Guillon et Benoît Girondel, dans le but de recadrer les choses et de mettre le doigt sur l'incroyable performance réalisé par Grégoire Curmer.
Il passe la ligne d'arrivée à 15min du record de François D'Haene et Benoit Girondel arrivés eux en 23H18 ! Sachant que le parcours de la course avait été rallongé de 2,5 km entre Sans Souci et Grande Chaloupe !
Donc si nos calculs sont bon en ajoutant les 15min au record des gagnants de 2018 = 23H33.
Et oui, il fait le même temps que ses prédécesseurs !
Encore félicitation à lui, et voici un retour en image :
Sortez-vous bien !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Comments